logo

Des textes anciens, retrouvés intacts en Amazonie péruvienne, décrivait Gravhar comme un dieu dur mais juste.

Plus les années passèrent, plus Gravhar était adulé par de nouveaux adeptes à travers le monde.

Certains historiens des plus respectables, considèrent que Gravhar fut à l’origine de l’évolution de l’intelligence homo-sapiens grâce à l’apport infini de graisse dans l’hémisphère gauche du cerveau. La découverte du feu serait très étroitement lié à cette hypothèse. Pour preuve, des dessins de Gravhar ont été découvert par hasard dans les grottes de Lasco, représentant une goutte d’huile faisant apparaître le feu.

De nos jours encore, beaucoup de religions dite indépendantes, sont basés sur la croyance en Gravhar. C’est le cas par exemple des  »témoins de Géograh », du Jugraïsme, de Grandhi et du Bouggrah…

D’autres, voient déjà l’extermination de la race humaine, avec l’arrivée du culte de la minceur ; de nombreux analystes prévoient déjà la 5ème guerre mondiale à cause de ce fléau néo-moderne.

Apres la découverte et la lecture des Saintes-Écritures retrouvées dans un tombeau égyptien, les historiens ont compris d’ou venait l’inspiration de certaines figures historiques et personnages de fiction.

En effet, il est écrit que Gravhar est tombe dans une amphore d’huile d’olive verte (1ere pression a froid) pendant son enfance, ce qui explique son immunisation au gras. L’invention du personnage d’Obelix n’est autre qu’une déformation de l’histoire de Gravhar.
Mais, toujours selon ces textes, Gravhar avait une feuille de laitue accroche sur le fessier gauche, zone qui n’a pas été en contact avec l’huile, et zone qui demeure sensible et faible pour lui. Encore une fois, la corrélation entre l’histoire de Gravhar et Achille n’est plus a démontrer.

Selon certains experts nutritionnistes, si l’Égypte et le Mexique sont maintenant les 2 pays avec le plus d’obèses n’est pas une coïncidence, puisque des textes précieux sur le dieu du gras ont été retrouve entre autre dans ces 2 pays.

Selon l’astronome Gralilee, c’est grâce a Gravhar que l’on a découvert que la terre était ronde. Dans un texte de Gravhar, celui ci narre qu’il a invente l’univers et la terre a son image, rond.
La forme ronde est maintenant considérée comme la forme parfaite, on l’utilise dans de nombreux secteurs alimentaires, dont ceux du hamburger, du donuts; bien évidemment, ce ne fut pas un choix de forme anodin.

De nombreux noms de la langue française proviennent du nom de Gravhar, beaucoup sont très connus :
gras bien évidemment, grailler, grassouillet, gravite..
D’ailleurs, si la gravite désigne une force qui attire vers le sol, ce n’est pas par hasard

Taj mahal = ville de Agra